v2rayNG est un client V2Ray pour Android compatible avec les noyaux Xray et v2fly. V2Ray est la sous-section du "Projet V", qui est responsable des protocoles de réseau et de communication.
Ce logiciel est parallèle au proxy Shadowsocks, bien que v2rayNG soit plutôt destiné à être une plateforme permettant aux développeurs d'utiliser les différents modules fournis par l'outil pour développer de nouveaux logiciels proxy. Ce projet Android peut être compilé directement dans Android Studio ou en utilisant l'outil Gradle.
Cette application peut fonctionner sur des émulateurs Android. Pour utiliser l'ASM, l'autorisation VPN doit être accordée par le biais de "appops". Grâce au fonctionnement de cette application, tu pourras déployer des environnements réseau spécifiques en privé puisque l'objectif principal de v2rayNG est de lutter contre la censure sur Internet. L'utilisation de v2rayNG est très répandue dans les pays surveillés comme la Chine, car elle permet d'accéder à des contenus qui seraient autrement bloqués.
La vitesse de téléchargement et d'envoi ne t'affecte pas trop lorsque tu exécutes v2rayNG sur ton appareil Android, de sorte que tu puisses profiter des contenus (vidéos, résultats de recherche sur Internet ou réseaux sociaux) sans problème.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
Avoir la fonctionnalité de tri automatique différé serait encore mieux.